注册 登录
光学薄膜论坛 返回首页

ay6qckx6hi的个人空间 http://bbs.opcoating.com/?395748 [收藏] [复制] [分享] [RSS]

日志

soldes sac longchamp pas cher qui

已有 396 次阅读2014-1-16 16:59 | Ralph Lauren Soldes, Besace Sac Longcham

le garage Heuninck aux résidants de la Cense et des Chaudronniers. Une étude qui donne raison aux résidants et contraint le maire, peu actif jusqu'ici, à veiller à la mise en conformité d'Heuninck. PAR GEOFFROY DE SAINT GILLES halluin@lavoixdunord.fr PHOTO ? LA VOIX ? 1 Un an de perdu ? En février 2011, ce même phénomène avait été constaté et avait donné lieu à une enquête (...) Il avait alors été constaté la non-conformité des installations du garage Heuninck ? Voici en toutes lettres le message adressé par la communauté urbaine (LMCU) le 4 mai à la municipalité. La suite du courrier révèle ceci : ? Depuis la mise en demeure adressé au propriétaire,, je n'ai pas été informé des travaux engagés ? Logique, puisqu'aucune mise aux normes n'a été entreprise. ? Nous ne sommes pas la DRIRE, lance-t-on à la communauté. Nous n'avons pas le pouvoir de faire fermer une installation, ni le pouvoir de police. ? Ce pouvoir revient en effet au maire, qui, après le courrier de février 2011,Sac Longchamp pas cher réédité à 19h07 A1, n'a pas jugé important de veiller à la mise en conformité. 2 Odeurs d'hydrocarbures Pourquoi ces échanges de courriers ? Le conflit qui oppose les résidants au garage mitoyen remonte à 2007. Les immeubles ont pourtant été construits deux ans avant et le garage Heuninck s'est installé en 2000. D'ailleurs,soldes sac longchamp pas cher, quand Notre Logis réalise ses logements, Alain Heuninck voit sa maison bouger à cause d'une ancienne canalisation le long de son garage. En 2007, les résidants se plaignent de rejets de fumée et de poussières : ? Nous avons été alertés, explique le maire,Boutique Lacoste, et le garage a mis aux normes sa cabine de peinture. ? ? Tous les tests ont été réalisés sur la cabine, précise le garagiste,Sac Longchamp pas cher Publi,Ralph Lauren Soldes, et le bruit comme les rejets sont conformes. ? En avril, 14 habitants de la Cense sur 15 signent une pétition adressée à la mairie : ? Nous nous tournons une nouvelle fois vers vous pour trouver une solution, écrivent-ils. Tout a recommencé fortes odeurs de produits chimiques, d'essence qui envahissent nos appartements plusieurs fois par semaine, rejet d'une fumée nocive à cause d'une chaudière à gaz ?. Les locataires ont également soufflé leur problème à l'oreille de l'opposition qui a posé la question en conseil municipal : ? Dommage que l'on ne puisse pas parler, regrette Georges Schoendorff, 71 ans, porte parole des résidants. Je voulais décrire les yeux qui piquent, la gorge prise, l'odeur insoutenable.? 3 Vers une solution Depuis le début de cette bataille, Alain Heuninck explique qu'une mise en conformité veut dire une fermeture du garage,Besace Sac Longchamp, et trois personnes sur le carreau. L'homme demeure conciliant : ? on cherche un autre terrain mais je veux rester en ville et ici, j'ai ma maison, donc ce n'est pas simple. ? Pour la communauté, la présence du garage ne pose aucun problème, à condition de changer le système d'évacuation des fluides pour piéger les hydrocarbures. ? Je vais envoyer un courrier à Heuninck et aux pétitionnaires et m'assurer que le garage se me

路过

鸡蛋

鲜花

握手

雷人

评论 (0 个评论)

facelist doodle 涂鸦板

您需要登录后才可以评论 登录 | 注册

本站邀请注册说明!

小黑屋|手机版|Archiver|光学薄膜信息网  

GMT+8, 2024-7-6 08:46 , Processed in 0.019553 second(s), 18 queries .

Powered by Discuz! X3.4 Licensed

Copyright © 2001-2021, Tencent Cloud.

返回顶部